Informatique
Garanties constructeur

Un respect rigoureux des recommandations constructeurs et une visite régulière de notre technicien sur site peut vous permettre de prévenir la panne.

Votre produit ne fonctionne pas:
La plupart des  produits sont  couverts par la garantie du constructeur qui vous protège contre tout dysfonctionnement et autres vices de fabrication. La durée de cette garantie varie en fonction des matériels. Elle est clairement indiquée  sur le site du constructeur.
Pour faire jouer cette garantie pensez à conserver votre facture et munissez-vous, si possible,  des coordonnées de référence de votre appareil : modèle inscrit à l’arrière de la machine ou en dessous pour un portable, n° de série inscrit au même endroit et date d’achat. Vous pourrez ainsi traiter le problème directement avec le fabricant du produit concerné.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées téléphoniques de certains principaux fabricants et de leurs depannage informatique.
Selon la marque et le produit, la réparation pourra nécessiter l’envoi du produit.

Les garanties ne couvrent pas :
- Le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture…),
- L'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- Les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation…),
- Les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agrée par le constructeur,
- Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
- Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>